24 Octobre 2018
Nouvelles
 
 

Le championnat 2018-2019 se prépare. En attendant le calendrier de la compétition, les premières dates d'entraînement se précisent:

Reprise à VDP le lundi 20 août et au CSPU le samedi 1 ou 8 septembre.

 Nous cherchons encore et toujours quelques nouvelles joueuses de bon niveau.
N'hésitez pas à nous contacter.

Happy B-day

Le UAFF souhaite un joyeux anniversaire à

Cindy (3), Christel (3), Laure P. (12) et Ana Carla (29).
Origines du club
Origine du club

Sous l'impulsion d'Ingrid B., un entraînement hebdomadaire de mini-foot féminin fut organisé à l'Université Libre de Bruxelles à partir de septembre 2005. Connaissant un succès mitigé en début d'année scolaire, l'entraînement attira très vite de plus en plus d'étudiantes motivées venant de tout le Pôle Universitaire Wallonie-Bruxelles. Résultat, en 2007, l'entraînement hebdomadaire de l’ULB Sports est suivi par une quinzaine de jeunes filles assidues. Encadrées par un coach expérimenté, nous nous entraînons une heure et demie par semaine à l'U.L.B. et nous nous retrouvons le week-end pour des parties de football délirantes et des sessions de mise en condition physique exténuantes. De fil en aiguille, une véritable solidarité et une franche camaraderie se sont établies entre chacune des joueuses et leur coach préféré.

Toujours dans le cadre de l’ULB Sports, nous avons pu mettre en exergue nos talents lors du championnat universitaire national 2005-2006 que nous avons terminé en quatrième position.

Nous avons dès lors décidé de devenir la première équipe de mini-foot féminin officielle de Bruxelles à jouer en Ligue Francophone. Nous espérons que notre initiative sera suivie par de nombreuses équipes et qu'ainsi un championnat LFFS prendra bientôt place en région bruxelloise.
 
Copyright (c)2010 UAFF - Uccle Action Femina Futsal www.lws.fr